Vous n’arrivez pas a vendre, personne ne se déplace pour visiter votre bien !!!

Quelques solutions et conseils pour vendre entre particuliers :

1°)Faire savoir que l’on vend.

C’est bien sûr le plus important. Si personne ne sait que votre maison est à vendre, l’opération ne va pas etre facile !!
– Passer votre annonce sur les principaux sites immobiliers gratuits. En dehors de leboncoin.fr, ils sont nombreux, et entre autre les pages troc facebook.
– Mettre un ou plusieurs panneaux A VENDRE ou A LOUER sur votre bien. Vous informerez ainsi la clientèle locale, de proximité ou de passage, qui est très importante, car la plus susceptible d’être intéressée par votre annonce.

Lire >>Vous n’arrivez pas a vendre, personne ne se déplace pour visiter votre bien !!!

Le rachat crédit immobilier

Une personne qui procède à un rachat crédit immobilier va rassembler plusieurs créances en cours de remboursement. Parmi celles-ci notamment, un crédit immobilier, assez conséquent, va donner la qualification majeure à cette opération financière. Comme toute action de regroupement de crédits, le rachat de crédit immobilier vise plusieurs objectifs. Le résultat le plus évident, dans la plupart des cas, est la réduction significative des mensualités que le débiteur va payer.

Lire >>Le rachat crédit immobilier

Trouver une assurance habitation en ligne

Que vous soyez locataire ou propriétaire d’un appartement, il ne faut pas hésiter à utiliser un comparateur d’assurance pour trouver la bonne assurance habitation parmi la multitude de formules proposées par les différents acteurs du marché. Cela permet effectivement de comparer en un clin d’œil les avantages, caractéristiques et garanties de ces différentes formules. Indispensable pour éviter de se tromper.

Lire >>Trouver une assurance habitation en ligne

Acheter aux enchères

Comment acheter aux enchères?

On peut y acheter sa maison ainsi que des commodes, des sièges, des armoires, des tapis, tout ce qu’il faut pour meubler un intérieur à de bons prix.
Ensuite, les ventes spécialisées proposent des bijoux, de l’argenterie, des livres anciens… à des prix intéressants comparés à ceux des boutiques d’antiquaires.

Lire >>Acheter aux enchères